Bleu 16 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je me suis amusé cet été à faire quelques photos avec une partie de mes miniaturesJ'ai trouvé un génie de la miniature qui m'a refait ma custom :le meme génie a refait aussi cette miniature, vous la reconnaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sympa la mise en scène de tes miniaturesquant au "yellow car" la c'est trop facile j'en connais un qui devait être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La jaune est facilement reconnaissable, il est vrai que personnellement je n'en connais qu'une en jaune. C'est bien sur celle de Tintin. Et en effet il a été trés heureux de découvrir sa 16 en miniature.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu es partie de quelle base pour faire cette tx 1/18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le génie qui réalise toutes sortes de miniatures transformées et vitrines personnalisées s'appelle Thierry. Il est parti de la 1150 pompier de chez NorevFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites