Bleu 16 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Attention , mon mari est en train de changer les biellettes de direction d'une de mes TX, après des mois de recherche pour en trouver des neuves, mauvaises surprise: démontage, remontage sans problème, mais au moment de revisser l'écrou sous la roture, impossible, le filetage n'est pas le même , et bien sur le bon boulon n'est pas dans le paquet. (billettes acheté sur Ebay et vieux stock, donc origine, est bien tout faux), donc il nous faut trouver les bons boulons avant de pouvoir changer les biellettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Essaies d'aller dans une quincaillerie avec les biellettes; on y trouve toujours l'introuvable, alors pourquoi pas tes écrous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Passe un coup de filière du bon pas dans ton écrou, ou si tu n'en as pas, va chez un mécano ou un rectifieur qui va te le refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je dois avoir des écrous de rotule renault récentes mais je pense que le filetage est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites