Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleu 16

Beaujolais nouveau

Messages recommandés

Bonsoir : vendredi soir, dégustation de beaujolais sur fond de R 16 :
préparation :







le bureau de bleu 16 presque au complet :





a boire et à manger :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, ca m'a l'air bien appetissant tout ca...
Petite question: Comment fait la bouteille de beaujolais pour ne pas se renverser et ne pas tomber du capot sur la 2eme photo? .
Bon ok, c'est par ou la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que la vrai question c'est comment les 16 tiennent car après la bouteille c'est de la rigolade !
bon ok je rejoins cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez parler des photos dans le mauvais sens, désolé, je m'en suis rendu compte trop tard, j'essaierai de faire attention la prochaine fois.

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas un problème, il suffit juste de tournée un peu le tète ou l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave fabienne, il suffit juste de tourner la tete d'un quart de tour (dans le bon sens bien sur... )
Bon j'arrete la, je suis peut etre un peut trop moqueur...
En étant sérieux ca avaiit l'air vraiment super sympa.

cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi bleu16 aurait tu une photo en entier de la 16 TX bleu ciel qui est représenté sur les photos. c'est pas une couleur courante pour une TX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet le bleu clair n'est pas courant car ce n'est pas un bleu renault, je crois que c'est un bleu citroen. Je l'ai acheté comme cela, mais la peinture a été raté et est prévu d'etre refaite, mais je ne sais pas encore quel bleu je vais choisir, mais ce sera un bleu....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,je me disais aussi que cette couleur était pas courante, moi je trouve que ça lui va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ce bleu joli, peut être un peu fade, d'origine elle étais bleu métal 475, qui est aussi très joli, qui était assez répendu et domage car on en voit presque plus. Quand j'ai acheté cette voiture, j'ai flaché ext : bleu et int : bleu.

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que la couleur des sièges est sympa une belle harmonie avec l'extérieur, par contre je n'aime pas trop la console centrale pour l'autoradio, non j'aime pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, chacun ses gouts, j'ai refais faire la même console que j'avais dans ma custom des années 80, par contre je n'ai pas pu retrouver de la moquette bleu. A l'époque la console étais mieux remplie. Maintenant elle fait vide. Par contre, la R 16 sans console centrale, n'est pas très pratique, si on pose quelque chose à droite ex: bouteille, a chaque virage, elle roule sous les pieds du conducteur. Voici mon avis, heureusement que tout le monde n'a pas le même, car je ne voudrais pas voir la même console de partout.

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est a couleur de la console qui me gêne, habillée d'une moquette gris foncé, ca passerai bien, mais bleu pétant comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo représente mal les couleurs, le temps est sombre, le flash...

La couleur de la console se rapproche de la couleur des sièges. Une photo prise en été aurait été plus réel. Les garnitures et les moquettes sol sont bleu, la photo fonce la réalité. L'intérieur est bleu d'origine jusqu'au ciel de toit.

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était juste mon avis, en aucun une critique ou une façon de déplaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de soucis, je n'est pas été vexé, nous sommes là pour discuter.
Je suis un peu spécial, et aime les modèles unique.

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...