kowalski 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjours r16iens je vais demonter mon train arriere via mon livre r16 de réparation quels sont les conseils et les difficulter que vous avez rencontrer surtout pour les règlages sans outils specifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour.kowalski a écrit:bonjours r16iens je vais demonter mon train arriere via mon livre r16 de réparation quels sont les conseils Il faut tartiner toutes les vis de dégrippant.Elles n'ont probablement jamais été démontées et tu risques de casser les plus petites (celles des silent-blocs de la barre antiroulis) ou de foirer les raccords des flexibles de frein.kowalski a écrit:et les difficulter que vous avez rencontrer surtout pour les règlages sans outils specifiquesLes seuls réglages sont les escargots pour la hauteur de caisse : ça se fait à l'oeil, coffre vide. Il faut aligner le bord de la jante sur le bord inférieur de l'aile.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites