Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Un ami fou de 4L m'a demandé un coup de main pour une sortie qu'il organisait ce dimanche 11 octobre. C'est donc une TX qui a représenté la R16 et qui a servit de véhicule d'assistance tout au long du parcours, et ce au milieu de toutes ces 4L, certaines ayant meme participé au 4L Trophy.Détails d'une R4 Super 1963:Arret aux prodains, au fond de la vallée:Le téléphérique des Prodains, construit en 1962 sur l'initiative de Jean Vuarnet. Au sommet, la station de sports d'hiver d'Avoriaz.Un petit air de famille quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2039VV94 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbes 4L, et aussi superbes paysages ! Avez-vous pris la Route des Grandes Alpes ?Morzine, c'est mon pays d'origine, et je ne désespère pas d'y aller un jour avec ma TS, mais pour l'instant, avec ma fille de 5 mois et sans ceintures arrières pour fixer le siège auto, ça me paraît bien compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tout à fait on a prit cette route! Si tu passes dans le coin n'hésites pas à venir nous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dommage, j'aurais aimé y etre! ça a du etre super! j'aime bien la R6 aussi! en tous cas , bravo airseize, toujours dans les bon coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super reportage Airseize , j'aime bien la 4L mais je n'échangerais pas une R16 contre quatre 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut Steph : belle sortie, belles voitures et beau paysage. Je suis d'accord avec Lolo, moi non plus je ne change pas mes TX.2039VV94 : tu as 2 solutions a ton problème de voyage :met une ceinture que tu enlèvera après, ou comme dans le temps, calle la caisse du landeau entre la banquette arr et le siège avant.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2039VV94 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Impossible de mettre une ceinture : il n'y a pas de points d'ancrage pour les ceintures arrières sur ma TS de 69 . C'est seulement à partir de 75 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sur la R6, celle de marc je pense, il y a une erreur l avez vous trouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites