pulsar02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bjr a tousvoiture qui a bercé mon enfance une SIMCA ARIANE Miramas SL celle que j'ai et de janvier 1961 la voila en photo :elle vient de reprendre la route au mois d'aout depuis 14 ans passer dansle garage que du bonheurrouler en ancienne y a que ça de vraisalutationsPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Superbe Simca d'un look américain! Moi je ne dirais pas non pour rajouter une Aronde dans ma collection :-) Tu n'as pas eu de misères a reveiller cette vieille dame endormie depuis 14 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bsr de Patrickeh bien non de l'attention de la patience pendant ma semaine de vacance l'année derniere pendant les fêtes de noël je m'y suis mis après avoir consulté un forum similaire a celui là qui ma donné la volonté de m'y attelé et en une semaine train avant tomber nettoyer reafait repeint remonté et petit a petit je l'ai remis en état de se presenter au contrôle technique quelle a passer avec moins de difficulté que ma R16 TX qui elle roule regulièrement seulement deux defauts constatés pas beau ça pour un vehicule de 48 ansmais je le repette quel plaisir de rouler en ancienne salutations Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bsr a touseh oui marié dans une Aronde mais elle était bien belle quand même !!!!je parle de l'Aronde bien sur sur e.bay il y a une grand large a vendre en ces moments !allez a bientôt byebyesalutationsPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites