Bleu 16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour à tous, après la haute-savoie, le 15 et 16 aout, nous sommes allez à Courchevel en Savoie, le 23/08/2009.Super le paysage, on a fait de belles photos que je ne pourrais vous montrer pour l'instant, car impossible de s'inscrire sur servimg. Mais pour ceux qui sont intérresés : allez sur le site de Couchevel 1550m, été, rassemblement d'anciennes.Comme d'habitude pas beaucoup de R 16, nous avons été invité par Hervé que Lolo et airseize connaissent. 2 R 16 présente, celle d'Hervé n'est pas connu sur le forum, mais le sera dés qu'il aura installé internet chez lui.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 La 16 à Hervé est mondialement connue dans tout son quartier La voici à Dolomieu en 2008Et à Courchevel en 2009 (photo de fabienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voici l'engin en Alsace, en 2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est la même que celle à Christophe (elle est de fin 67) mais elle avoisine les 200 000 kms et possède quelques anachronismes comme les jantes non concaves, un intérieur de TL et d'autres détails non-conformes . Son propriétaire a longtemps dit que c'était une TL , mais depuis la parution du Gazoline n°155 (avril 2009), il affirme que c'est une Super; en fait c'est une Grand Luxe.La re-voici à Verna en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonsoir à tous : merci Lolo et Stéph pour les photos. Personne n'a parlé des photos sur le site de Couchevel, les avez-vous vu?Fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 http://mediabase.courchevel.com/consulter/Album.asp?dossierID=106283Bonsoir : voici le lien que ma fille vient de placer, car moi, nul là-dedans.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai piqué les photos sur le site pour les poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut Lolo : Super, elle sont belles les photos en grand. Je les ais visionner, mais n'est pas pu les telécharger ni les voir en grand. Je ne suis vraiment pas doué sur l'ordi. Quand tu aura un moment, je t'embauche pour prendre des cours.Je suis avec Gérard au tel. Es-tu au courant qu'il fait la montée historique dimanche à Bourgoin?A+ Faby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour Gérard, oui je suis au courant, tu m'en a déjà parlé à Verna.Il aura de fervents supporters dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 D'autres photos de la journée de Courchevel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites