Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleu 16

Courchevel le 23 aout 09

Messages recommandés

Bonjour à tous, après la haute-savoie, le 15 et 16 aout, nous sommes allez à Courchevel en Savoie, le 23/08/2009.

Super le paysage, on a fait de belles photos que je ne pourrais vous montrer pour l'instant, car impossible de s'inscrire sur servimg. Mais pour ceux qui sont intérresés : allez sur le site de Couchevel 1550m, été, rassemblement d'anciennes.

Comme d'habitude pas beaucoup de R 16, nous avons été invité par Hervé que Lolo et airseize connaissent. 2 R 16 présente, celle d'Hervé n'est pas connu sur le forum, mais le sera dés qu'il aura installé internet chez lui.

Fabienne

La 16 à Hervé est mondialement connue dans tout son quartier

La voici à Dolomieu en 2008

Et à Courchevel en 2009 (photo de fabienne)

C'est la même que celle à Christophe (elle est de fin 67) mais elle avoisine les 200 000 kms et possède quelques anachronismes comme les jantes non concaves, un intérieur de TL et d'autres détails non-conformes . Son propriétaire a longtemps dit que c'était une TL , mais depuis la parution du Gazoline n°155 (avril 2009), il affirme que c'est une Super; en fait c'est une Grand Luxe.

La re-voici à Verna en 2007

Bonsoir à tous : merci Lolo et Stéph pour les photos.

Personne n'a parlé des photos sur le site de Couchevel, les avez-vous vu?

Fabienne.

Salut Lolo : Super, elle sont belles les photos en grand. Je les ais visionner, mais n'est pas pu les telécharger ni les voir en grand. Je ne suis vraiment pas doué sur l'ordi.
Quand tu aura un moment, je t'embauche pour prendre des cours.

Je suis avec Gérard au tel. Es-tu au courant qu'il fait la montée historique dimanche à Bourgoin?

A+ Faby

Pour Gérard, oui je suis au courant, tu m'en a déjà parlé à Verna.
Il aura de fervents supporters dimanche

• Créer...