Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Week-end en anciennes en haute-savoie

Messages recommandés

Le week-end du 15 aout, notre club a organisé un week-end camping, balade, tourisme etc...
Lolo et Fabienne étaient présents, certains autres en vacances, et d'autres personnes nous ont rejoints ensuite pour un petit week-end sympa. Vu le staff limité fourni par le club, on s'est fait la sortie à la bonne franquette et tout s'est bien passé.
Merci à tous ceux que j'ai eu plaisir à revoir d'etre venus, en esperant etre plus nombreux à la prochaine édition.

Halte à la source d'eau d'Evian, pour remplir quelques bouteilles

Puis les Renault attendent ensuite le funiculaire...

...Construit en 1907 pour les hotels luxueux qui surplombent la ville. Abandonné en 1969 car plus rentable et restauré en 2000. Ici la voiture N°1 carrossée en 1930 cotoie une 16 TX 1978...

Le seul funiculaire en europe à posséder six stations...

...dont une en souterrain, sous le coeur de la ville, au fond d'un tunnel de plus de 200 metres de longueur...

La balade surprise: Nos R16 en stationnement devant une demeure nommée "sandouville"...

Salut Stph, je vois que tu es rentré de vacances, il faudra que tu nous raconte, super les photos du weed-end à Evian. Si je savais comment en mettre sur le site, je vous inonde de photos. Après Evian, nous avons passé un weed-end chez Hervé avec sortie à Courchevel, et cette fois si Philippe n'a pas eut d'excuses, sortie en R 16. A+ Fabienne.

Génial Steph le reportage
Tu as oublié de nous parler de la baignade au lac Léman avec une star en maillot de bain

Lolo, super la photo, mais qui est la star? Qui se cache sous les belles chausettes? Fabienne

Ce n'est pas un homme de gout. Les chaussettes ne sont assortis ni avec le maillot ni avec les chaussures.

• Créer...