jojoR16 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ce samedi, avec des copains du club/Forum 4l/R6 nous avons improvisé une sortie pic nique balade en foret de fontainebleau du coté de Milly La Forêt...J'avais décidé de prendre ma 16 qui n'avait pas trop tourné depuis les 24h du mans....Voici quelques photos:1/ RDV situé près de la chapelle des simples, Chapelle où est enterré Jean COCTEAU.les autos en présence:3 4L donc une S128, version société de la GTL, et 2 GTLUne Cox 1303 et ma 16 TX! La chapelle:Ensuite déjeuné prévu aux 3 pignons!Après virée vers Barbizon, village des peintres, où nous avons pris un verre...les autos garrées ensemble sur le parking!un peu plus loin nous avons croisé cette auto!Superbe étét du reste....puis une cousine de nos auto:Ensuite, retour sur Danemois, en passant nous avons fait connaissance d'un petit garagiste dépanneur sur Cély en biere...Puis fin de la virée devant le cimetière de Danemois, où est enterré Claude François!la 16 c'est amusé à guider ses invitées...Après quoi, la journée s'est terminée à la maison, autour d'un barbecue improvisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super ces sorties en R16 entre potes; dommage que nous soyons trop éloignés les uns des autres en Rhône-Alpes car nous pourrions vous imiter plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu veux que je te trouve une place en spl sur geneve? Après le plus dur sera à faire: convaincre ta femme... :lolicon: surtout si on lui parle du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Airseize a écrit:Tu veux que je te trouve une place en spl sur geneve? Après le plus dur sera à faire: convaincre ta femme... :lolicon: surtout si on lui parle du club...Ça serait plus dur à avaler que si je lui annonçais que j'avais une maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Le Dimanche 15 nous avons fait une virée 4 5 6 du coté de fontainebleau, en voici quelques images:Nous étions une quinzaine d'autospour ma part j'avais sorti ma 4L Jogging récupérée l'an dernier en Alsace!c'est une série limitée, assez recherchée, elle à l'avantage d'etre découvrable d'avoir le gros moteur et de pas trop mal rouler.la 5 Alpine de mamat, le président du Club Air5Photo prise sur la RN7 juste avant d'arrivée à l'Obélisque de Fontainebleau.Pic nique sous le soleil! (la veille le temps était exécrable! j'en menais pas large...)ensuite nous stationnons à Fontainebleau pour faire la visite du château et de son parc (pour les plus rapides!)Une journée bien remplie!cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bravo Joe'. Alors comme ça on fait la star à la télé???? Les amis d'Auvergne me disent t'avoir vu dans un reportage avec ton scénic et la caravane sur la RN7.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Bah je relance ce post,Oui ce Week end j'ai participé, de façon active, à une Week end 4L R6.en voici quelques images!Le samedi, nous étions sur St Quentin dans l'Aisnevisite du musée Motobécane et des vieux métiersPas mal de modèle de mobylettes anciennes et plus récentes, des motos...l'ecole à l'ancienneun bistro!après Pic nique puis balade dans la région vers LaonLaon est sur une colline:passage par le chemin des dames,oui on s'est trompé de guerre en ce jour du 6 Juin!!! Au retour, ces 2 1100 semblent attendre une hypothétique restauration?En fin de journée nous nous retrouvions quelques uns au campingun bon apéro suivi d'un barbeuc bien complet!le lendemain matin, un petit bain pour se remettre en forme et se préparer à une seconde journée riche en découverteensuite nous retrouvions sur les ruine d'un château donjon de Septmont des Rémois nous ont rejoint pour un pic nique suivi d'une balade vers le Château de Pierrefonds...voilà, un Week end sympa avec en prime un beau temps, que demander de plus?Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bien sympas ces balades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Ouaip, ça donne envie de s'y insérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Toujours sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Franckdu28 a écrit:Ouaip, ça donne envie de s'y insérer ! Ca pourrais se faire si du monde est intéressé! ou alors une rencontre multi Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Super idée Jo'. Merci d'organiser cette prochaine sortie! On sera nombreux.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites