Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super16trx

un nouveau parmis vous en 16

Messages recommandés

Cool salut à tous pour ceux ki n'aurais pas fé attention,je suis parmis vous dns ce forum r16 depuis le mois de juin 09,j'avais mes presentations d'entrée mais je les ai pas envoyer sur les sujets car j'avais fé une erreur j'ai tous envoyer en messages privé a mon nom et personnes povais les voir c pa grave je sui la pour apprendre c ma premiére boulette sinon je sui la 16 et passionné depui mes 15ans au divorce de mes parents dommage pour eux, mais mon pére venez de changer de voiture et c'était une 16ts de 1969 saintonge et g sui venu amoureux de son confort et de sa prestence kel dégager mon pére roulez vite accélération et rétrogradage,et le plaisir de rouler r16 a mes 18 ans était tatoué en moi,:r16: un petit retour en arriere a mes 9 ans mes parents m'ont fé un cadeaux de noel et sans le savoir c'était une r16 téléguidé rouge joustra ke j'ai encore a ce jour et ki ronronne.:r1667:J 'ai eu pas mal de voiture depuis 1980,"alfa 1750gt,bm 2002tii touring,504 et 304 pigeot,golf gti 1"mais la r16 était tjour à coté, je pouvais pas m'enpasser et 3 r16.Jai acqui ma 16tx de mars 76 en 1983 et depui 3ans une 16 ta de 69, appartenant à un ami martiniquais qui en a pas mal,mais de pouvant pas tous les sauver en france avec son accors et tous les pouvoirs à 100%.Alors je me suis dirigé vers une plus ancienne et j'en suis content,j'espére ke j'ai pas été trop longs mais c'était un plaisir pour moi bye à tous et o prochain épisode super16trx:bananes dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phillipe:D

BIENVENU SUR LE FORUM DES "ZINZINS DE LA SEIZE"

maintenant que tu t'es présenté mets nous quelques photos de ta belle tx...

:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et sur ce forum de :oizo:

et des photos, des photos!!!!! Vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe,

bienvenue ici !!

Je me souviens de toi quand tu as évoqué ta TA ph1. On s'est rencontrés au Chateau de Breteuil, pour le meeting des R5 !!
Ta 16 TA me plaisait beaucoup: vert foncé si je me souviens bien, tu venais juste de la récupérer.
Ca va ? Tu en es toujours content ?

a+
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou C'est Super Philippe qui vient de debarquer ici alors....... Moi aussi jsuis trop contente de te revoir et surtout de voir que tu debarques ici....
J'ai fait mon 1ere tour de r16 avec toi a Breteuil ya deja 2ans presque,tu te rappelleras de moi , j'etais en bonne soeur..... mdr
Bienvenue donc a toi..... !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...