Bleu 16 0 Posté(e) le 6 août 2009 Re Bonjour, mon secrétaire préféré : bon anniversaire, je tenais à mettre un message, mais depuis ce matin impossible de trouver la rubrique, j'ai du tel à Lolo pour me dépatouiller. Gros bizou en attendant de trinquer ensemble. Faby:oizo: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Roland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 août 2009 , meme si on s'est croisé un jour en coup de vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROLGAU 0 Posté(e) le 11 août 2009 Airseize a écrit:, meme si on s'est croisé un jour en coup de vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROLGAU 0 Posté(e) le 11 août 2009 Lolo a écrit: Roland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROLGAU 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bleu 16 a écrit:Re Bonjour, mon secrétaire préféré : bon anniversaire, je tenais à mettre un message, mais depuis ce matin impossible de trouver la rubrique, j'ai du tel à Lolo pour me dépatouiller. Gros bizou en attendant de trinquer ensemble.Faby:oizo: :r16: Merci beaucoup charmante Présidente, on arrosera ça très vite ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites