Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob86600

Bob86600, sa Renault 6 et bientôt la 16...

Messages recommandés

Bonjour, je suis Clément, j'ai 15 ans, je suis propriétaire d'une Renault 6 TL de 1973 :


Mais bientôt, une Renault 16 arrive...
Voulez vous des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue par ici! Biensur, on veut tout voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà quelques photos de la 16 Grand Luxe de 69...
Freins bloqués, propriétaire qui ne répond pas encore au téléphone (j'ai peut être pas bien compris quand il partait en vacances...) mais on finira par l'avoir, le chèque est signé...






J'adore son F et sa position
Par contre, les ailes avant sont pas en bon état, il y a un défaut sur l'arrière droite, pas bien refaire...
Je compte la laisser dans un état correct, sans la faire atteindre la perfection, histoire de ne pas lui enlever son âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Tu es dans la Vienne et la voiture vient d'Ile et Villaine ? scratch

Je suis de la vienne, la voiture est en charente avec une immatriculation de l'ile et vilaine... rien de plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi ! est ce que c'est MR BARRAULT de st sauvant qui te la dégoté celle là :lolicon:
bon courage à toi et tu as le temps de la remettre en route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi et bienvenu sur ce forum. C'est amusant car je vais récupérer avec DDR16 le 5 septembre sa jumelle dans le 41. Je ne l'ai pas vu, mais il semblerait qu'elle présente bien.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal86 a écrit:
à toi ! est ce que c'est MR BARRAULT de st sauvant qui te la dégoté celle là :lolicon:
bon courage à toi et tu as le temps de la remettre en route ?

Ah non, mais j'ai eu le droit de visiter se collection... ouah
Je suis à 6km seulement de chez lui...
C'est vrai qu'il en a une neuve de 16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Il va te falloir trouver des ailes AV, celles-ci sont bien attaquées !
C'est souvent le cas sur les 16 et en trouver des saines n'est pas évident.
J'ai eu la chance, il y a quelques années d'en trouver des neuves pour ma TX, une que j'ai acheté sur la bourse du salon de Reims et l'autre en Allemagne sur ebay.
On en trouve parfois d'occasion sur les bourses en état correct, mais il faut chercher et être dans les premiers pour ne pas se les faire souffler sous le nez !

Je pense tout d'abord essayer de refaire celles ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Il y a plusieurs propriétaires de R16 dans mon entourage qui ont tenté de sauver leurs ailes, au bout de quelques mois, elles commençaient à cloquer et la rouille ressurgissait. Crying or Very sad
Ils ont fini par les changer.

Ca me permettra peut être d'attendre quelques mois... je compte avant tout la faire passer le contrôle techniquen on verra ensuite pour les ailes, à moins que je trouve quelque chose d'intéressant avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Je connais une TX qui dort depuis quelques années dans un jardin à Lavoux, les ailes sont peut-être en bon état, reste à décider son propriétaire de s'en défaire !

J'y suis passé en chasse à l'épave hier après midi, et je n'ai pas vu...
Merci du tuyau (coordonnées par mp ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
En tous cas j'ai l'impression que le poitou et la r16 s'accordent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon père nous allons lundi après midi débloquer les freins de la belle... Si vous avez deux trois conseils à me donner, ce serait avec plaisir, car je m'y connais peu, très peu...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le sera samedi en fin de matinée, là les freins sont débloqués, ceux de devant forcent un peu mais elle peut quand même rouler...
Merci r16maniac si mes souvenirs sont bons pour la description de ce qu'il fallait faire pour les freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne résiste pas beaucoup, elle a fait 1m sans difficultés sur du gravier sans abimer le sol...
On fera sans doute ça une fois à la maison pour pouvoir la bouger sans difficultés vu que mes parents ne seront pas là dans la semaine après, et que je compte bien m'en occuper un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...