bob86600 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, je me présente, je suis Clément, j'ai 15 ans, et je suis pour le moment propriétaire d'une Renault 6 TL de 1973, une auto que j'adore...Mais bientôt sa Grande soeur de 1969 va arriver, une belle 16 Grand luxe blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob86600 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci.Je ferais la conduite accompagnée, peut être aussi sur une des deux Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ahaaaah ! Plus jeune que moi ^^Et je confirme, peu de jeunes s'intéressent à ce genre de voitures, pourtant sublimes !Je vois ta renault 6, ça me fait penser que cette année, j'en voyais une très régulièrement dans le 8ème, à Lyon ! Je ne pouvais pas m'empêcher de passer à chaque fois au plus près pour l'admirer En tout cas je te souhaite une bonne continuation, et une bonne chance dans la restauration de ta 16 (J'espère qu'il y a moins de boulot que je n'en ai sur la mienne )Bonne nuit !Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob86600 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Quentindu01 a écrit:Ahaaaah ! Plus jeune que moi ^^Et je confirme, peu de jeunes s'intéressent à ce genre de voitures, pourtant sublimes !Je vois ta renault 6, ça me fait penser que cette année, j'en voyais une très régulièrement dans le 8ème, à Lyon ! Je ne pouvais pas m'empêcher de passer à chaque fois au plus près pour l'admirer En tout cas je te souhaite une bonne continuation, et une bonne chance dans la restauration de ta 16 (J'espère qu'il y a moins de boulot que je n'en ai sur la mienne )Bonne nuit !QuentinMerci.Pour ce qui est des jeunes qui n'aiment pas ce genre de voiture, c'est de moins en moins vrai, pas plus tard qu'hier je suis allé chasser l'épave avec 3 autres jeunes (entre 17 et 19 ans pour eux)... Nous sommes plusieurs quand même, mais on n'est pas trop, ça en fait plus pour nous Pour la 6 qui est à Lyon, j'aimerais bien quelques photos si tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob86600 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur mon topic...Pour me faire pardonner, vous allez avoir quelques photos.Depuis la dernière fois j'ai eu mes bavettes pour l'arrière, mon bel éclaireur de plaque et des ampoules jaunes, puis plus récemment une console centrale, grâce à des membres du forum Renault 6.Avec mon neveux, la preuve qu'elle plait même aux plus jeunes...Lors d'une balade avec mon père, près de chez moi :Avec la 16 :Avec des animaux pour un concoursEt la console centrale, encore sans le poste et le Haut parleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est sympa ta R6! J'aime bien les premiers modèles en plus avec leur jolie calandre chromée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob86600 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ma 6 est d'après septembre 1971, elle a donc l'ancienne calandre et les phares tonds, mais il n y a plus des 2 filets chromés sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J AI PLUS JEUNE MON FILS BIENTOT4ANS ILEST FOU DE R16 J AI ACHETER UNE PETITE VOITURE R16 BIEN ENTENDU ET IL NE LA QUITTE PLUS LA RELEVE EST ASSURER POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob86600 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est très bien, surtout avec des Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites