Ursulon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonsoir Comme il y avait une fuite au joint de cache culbuteur, j'ai profité que le carbu est démonté, pour enlever le cache culbus. Le joint est rigide et fragile, mais je pense pouvoir le remettre, et utiliser de la pâte à joint bleue. par contre je m'inquiète un peu de l'état du tube d'aspiration pour l'assistance au freinage.Il présentequelque craquelures à l'endroit ou il est clipé sur le cache culbus.e l'avait remarqué il y a 1 an, cela ne s'agrave pas: d'ou ma question : La 16 freine t-elle encore quand il n'y a plus d'assistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut, Le tuyau de dépression pour le mastervac est fixé sur la pipe d'admission, certainement pas sur le cache culbus Tu dois confondre avec le reniflard d'huile, non ? A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Re, D'ac, l'agraffe après la fixation Le tuyau de dépression est dispo chez renault, ça se vend au mètre, mais ça coûte un bras. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ursulon 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir Merci à tous les deux. Les craquelures dues au fait que l'agraffe, le pinçait trop. Autant le changer tant que c'est démonté Jean-Michel, si tu en as un, je suis (encore une fois) preneur. Et je remonte tout ça samedi, puis il faut que je prépare la Traction pour les 75heures75ans à Arras la week end d'après:bananes dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites