Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanclaude-zamora

jc-de marseille

Messages recommandés

bonjour,
je me présente jc de marseille,45ans et accros a la seize depuis mes 20ans,a la recherche d'une tl voila amitiée a tous.
ps:chris de marseille contacte moi merci et une bonne seize apres-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:r16 teenager:

à toi et que cherches tu une 16 concours ou à restaurer ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous merci,sympa je recherche une tl année 70 a 75 a réstaurer,mais pas un gros chantier quand meme,quelque chose qui roule,saine carosserie,apres la mécanique ces moins grave,on se débrouille,mais ou elle est?cette perle rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
bienvenue à toi Jean-Claude et bonne chance pour tes recherches ......
A + OLI44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel,ça fait du bien de voir ça tu roule toujour en ancienne?moi j'ai du mal avec les voitures d'aujourd'hui toute cèt élèctronique,je roulerai tous les jours en 16 si je pouvais, enfin bientot j'èspère,vous montrer ma Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Et bienvenue au petit nouveau !!!!

dingue de renault 16 a écrit:
Ma Super est dans un état exceptionnel d'origine, elle n'a jamais été repeinte et est sans aucune corrosion. Ceux qui la connaissent pourront te le confirmer.

Hormis les coups de portières de sagouins, elle est neuve !!!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Jean Claude. Tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour trouver une TL car c'est quand même le modèle qui a été le plus diffusé. Prends bien ton temps pour dénicher celle qui te fait envie et ne te jette pas sur la première. N'hésites pas à nous demander des conseils sur les points sensibles, notamment sur la corrosion. Privilégies celles de ta région, car c'est là qu'elles sont les mieux conservées; ils ne salent pas les routes au pays du soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lolo,merci pour tes conseils pour l'instant j'épluche leboncoin tout les jours,c'est pas évident parce-que sur les photos on voie pas tout,on a du soleil mais pas beaucoup de seize A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais,mais, jean claude, mais on se connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait au mois 25 ans qu'on s'est pas vu,mais en 85, on faisait fumer les gommards des r 16 sur la corniche en faisant les mia!!!!!!!!! (meme que des fois, ça tape!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas,ça fait plaisir de se retrouver!!!!!!!!! :r16 teenager:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a vu c'est fou non,je cherche un site sur les seize et bing je tombe sur toit tu sais ce que la bande est devenu? tu te souviens de ma tl ses toi qui me l'avait trouver,j'ai vu ton travail de carrosserie,bravo dit moi il faut que tu me retrouve une tl impossible a trouver dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Bienvenue J-C et bonne chance dans tes recherches!
Dis-donc Doc tu danses le mia?

oui, a l'epoque, avec j.c.! kex 73 a donf dans la 16 ts!!!!!!!! on viens de passer 1 heure au telephone, ce forum etait déja super, mais je n'aurais jamais penser retrouver un ami grace a lui!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et il te reste 2 semaines pour trouver la perle rare et venir nous la présenter, ou si tu ne l'a pas trouvé, venir voir un belle assortiment de R 16. (1er rassemblement organisé par Bleu 16 Rhône-Alpes, le 12 juillet), un coup d'autoroute et on est arrivé!

:oizo: A bientot

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
salut J.C. super ton avatar! c'est la 5 TS de thierry et ta 16TX. ça rappelle des souvenirs, au fait, t'as été voir la 16 tl?


tu as raison,ça ma fait plaisir il ma envoyé 2 photos de la tx "o coin 16"
non j'ai pas encore vu la tl,tous seul ça fait c----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
salut DDR16 je l'ai vu aussi,je suis pas intérésser par les boita auto,c'est pour ça que j'ai pas appeler,je doit aller voir une TL avec un peu de chance.......


Ca se modifie sans problème et tu peux justement faire une super affaire car les BVA n'intéressent que peu de monde !

J'avais acheté la mienne 300 € en 2005.
Si je voulais la revendre maintenant, je pourrai l'afficher à 3000 € sans soucis.[/quote]

pourquoi pas tu as raison,je tel demain on verra bien je te tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de la grise immatriculée dans le 60, sur mon post "Survilliers et Asnières sur Oise" dans "Bourses d'échange", les deux photos sont après la photo des R8 rouge et jaune.
Elle semble effectivement très propre de l'extérieur (mais c'est toujours difficile d'avoir un état exact), et le vendeur en voulait 3.500 euros au départ. Il avait rayé 3.500 sur son annonce et mis 2.500 à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...