Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r16man

Direction

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

comme vous le savez je suis en train de restaurer une r16 tx et depuis que je la possède, la
direction fais que de couiner Crying or Very sad . Bien sur, je pense la déposer pour voir ce qu'il se passe, mais je voudrais
savoir si c’est un problème récurant sur
nos 16 ? Et quels sont les remèdes pour améliorer tout cela.


Merci. Fred
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu être plus précis scratch
Le couinement est à quel niveau, sur la colonne, la crémaillère ou ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a aucun problème récurent sur nos R16 mis à part la corrosion... Si ta direction couine, il y a fort à parier que c'est soit dûe a une imobilisation trop longue, soir à une usure d'un silentbloc... Regarde déjà la noix de direction pour voir la tête qu'elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrille89 a écrit:
Il n'y a aucun problème récurent sur nos R16 mis à part la corrosion(bon d'accord j'exagère peut être un peu, il y a aussi le règlage des phares des dernières TX, le robinet de chauffage qui grippe suite a une longue inutilisation, le starter auto quand il est mal réglé:lolicon: ...). Dans l'ensemble, on ne peut pas dire qu'il y ai des problèmes de fiabilité quan même. Si ta direction couine, il y a fort à parier que c'est soit dûe a une imobilisation trop longue, soir à une usure d'un silentbloc... Regarde déjà la noix de direction pour voir la tête qu'elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité ca couine au niveau de la colonne de direction.Ca
couine dans les deux sens, quand je braque à gauche et quand je braque à
droite. Et ca couine pendant toute la durée que je tourne le volant, bref ca couine Rolling Eyes !!! L'ensemble doit être gripper, une révision s'impose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tes précieuses infos DDR16 . Je démonterai la colonne une fois l'habitacle moteur peint pour la remettre en état. En ce moment je sable celui-ci, des heures et des heures à avaler de la poussière? , bref c'est pas le plus intéressant!! Vivement la peinture!!Very Happy

a+.Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce moment je sable celui-ci, des heures et des heures à avaler de la poussière.
Bon ,je veux pas etre méchant, mais le sable en vendée ,y'a quand meme ce qu'il faut ..........

A + OLI44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que, ce n'est pas le sable qui manque par chez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...