Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleu 16

présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis inscrite depuis plusieurs mois, mais impossible de me connecter, je ne suis pas très douée sur un ordinateur. Je m'appelle: Fabienne, j'ai passé beaucoup de temps et fais beaucoup de km en R 16. Je suis " tombé" dedans quand j'avais 16 ans, il y a presque 30 ans. Depuis février 2008, j'ai créée le club : Bleu 16 Rhône-Alpes, nous sommes une bonne équipe, faisons des sorties, on se retrouve dans de nombreux rassemblement.Nous organisons le 12 juillet 2009, un rassemblement dans mon village du Bugey, nous espérons beaucoup de R 16. J'espère faire de nouvelle connaissance sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Bleu 16 a écrit:
Bonjour à tous, je suis inscrite depuis plusieurs mois, mais impossible de me connecter,

Bienvenue à bord !!!

Bleu 16 a écrit:
je ne suis pas très douée sur un ordinateur.

MacIntosh rulezzzz !!!!

Bleu 16 a écrit:
Je m'appelle: Fabienne, j'ai passé beaucoup de temps et fais beaucoup de km en R 16. Je suis " tombé" dedans quand j'avais 16 ans, il y a presque 30 ans.

Et aujourd'hui ? Quels modèles ? Quelles années ? Quel états ?

Bleu 16 a écrit:
Nous organisons le 12 juillet 2009, un rassemblement dans mon village du Bugey, nous espérons beaucoup de R 16. J'espère faire de nouvelle connaissance sur ce forum.

Sympa, le Bugey. Et puis, la Chartreuse n'est pas loin.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui : 2 R 16 TX bleu clair, année 77, restaurée complète. l'autre bleu alpine, année 78 état moyen. J'ai 2 autres TX dans la cour : 1 à vendre et 1 que l'on vient de rentrer. Dans les années 80, je roulais avec une R 16 custom dans le départ 27. Pour le Bugey, la chartreuse de porte est juste en dessus de chez moi, la grande chartreuse est un peu plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur ce forum et si tu veux mettre des photos n'hésites pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Fabienne,

bienvenue sur le forum et mets nous vite des photos de tes R16 et celles de des adherents de ton club pour pas faire de jaloux ,bon courage . A + OLI44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIENVENUE L UNION FAIT LA FORCE :lolicon:
et tu peux mettre des photos on aime ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

pascal86 a écrit:
et tu peux mettre des photos on aime ça Very Happy

Surtout sur la plage en bikini l'été dernier !!!

Pascal (Arf, arf, arf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une R16 en bikini ? scratch et sur la plage, c'est pas le top dans le sable ! :lolicon:
:r16 teenager:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabienne,
Je suis bien content de te voir enfin inscrite sur le forum, sois la
Pour la sortie du 12 juillet, je serai là comme je te l'ai déjà dit.
A bientôt chère présidente Wink

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce fabuleux forum Fabienne !
Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'ai rencontré au Bourget du Lac lors du rassemblement de voitures anciennes ! Le jeunot qui tournait admirativement devant cette sublime TX bleue Cool...

Passe une bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour vos messages de bienvenue. Lolo je t'appellerai . tx 61 : j'ai rencontré à epoqu' auto Sébastien du 61 , es ce toi? Quentin du 01, je me rapelle un jeune qui a demandé à Hervé qui était à coté de moi, des renseignements, es ce bien cela? J'espère que je rencontrerai d'autres personnes du forum, le 12 juillet à st-Sorlin, pour ceux qui sont trop loin, peut-etre en Alsace l'année prochaine. Fabienne Bleu 16:oizo: :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'ai oubliée de répondre pour les photos : j'ai bien l'intention de vous faire voir mes belles voitures, mais je ne sais pas mettre des photos, dés que j'ai trouvé de l'aide, ce sera fait. Bleu 16:oizo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Fabienne, je te connais aussi de vue.( Clessé et aussi Epoqu'auto).
Nous devrions aussi etre de la partie le 12juillet si tout va bien avec la r16 (ds son jus par contre).
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour réponse aux nouveaux messages : seite : exat, on a fais connaissance à époqu'auto, j'étais avec Gérard ( R 16 verte de Macon). pour le 12 juillet, on espère bien que la R 16 de juin 1965 viendra nous rendre visite, car d'après les bruits de couloirs : c'est la plus anciennes connu, et dans son jus, ce n'est un problème. Un de mes adhérents vient d'en acheter une de Aout 65.

:oizo: Air 16 maniac et dingue de R 16, en effet à la sortie d'époqu'auto, nous avons été invité à boire un coup, mais je ne me rapelle pas de tous ceux sur place, surtout ceux sans leur R 16. Il fesait noir et mon mari était aussi "noir" il était tant de rentrer à la maison, la prochaine fois j'espère que nous aurons le temps de faire connaissance. Je voie dingue de R 16 habitant dans le 91. Etes vous à l'amicale? Je dois monter à Pomponne début octobre. Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...