denis 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonsoir il y a longtemps que je ne vous avez pas ecrit mais je me tiens quand meme un peu au courant sur le forum cela dit quelqu un sait il ce qui va ce passer en 2010 avec must r16 sur leur cite ils disaient "plus d info en debut d annee 2009" on est en juin et ya toujours rien alors merci si vous en savez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, en 2010 rassemblement en Alsace, même si vous n'avez pas de nouvelles, pas d'inquiétude Benoit s'en occupe et les imfos ne devraient pas trop tarder Bleu 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour et merci l alsace est une tres jolie region j espere d ici la que rien ne m eempechera d aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour à tous, l'Alsace 2010 se déroulera les 15 et 16 mai. J'ai eu Benoit au tel il y a peut de temps. On devrais avoir des nouvelles pour la rentrée.:oizo: :lolicon: Bleu 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites