Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal111

Plan pneus moins chers

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai trouvé une petite annonce d'un professionnel dans les Vosges qui vend des pneus d'occasion peu usés en bon état et quelques neufs à des prix intéressants.
Il a beaucoup de 165/70 SR et TR 14 ainsi que quelques 155SR14.
Diverses marques, dont une ou deux inconnues (ils sont bien évidemment moins chers...)

Y aurait-il des amateurs pour un achat groupé ? Genre, on prend le lot complet et on se le partage ? Un A/R en R16 dans les Vosges, ça peut aérer un peu la tête et le moteur le temps d'un week end.

Bien à vous, l'idée est lancée.

Pascal (Ses frais d'envoi mettent ces pneux pas loin du prix du neuf, autant y aller et tout prendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Pascal a écrit:
Bonsoir.

J'ai trouvé une petite annonce d'un professionnel dans les Vosges qui vend des pneus d'occasion peu usés en bon état et quelques neufs à des prix intéressants.

Personne n'est intéressé ???

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Bonjour.

Pascal a écrit:
Bonsoir.

J'ai trouvé une petite annonce d'un professionnel dans les Vosges qui vend des pneus d'occasion peu usés en bon état et quelques neufs à des prix intéressants.

Personne n'est intéressé ???

Pascal

:up1:
DSl,
Pour ma part, j'en ai trouvé 4 sur le net il y a un an....
Donc j'ai un peu d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a un peu d'avance également:twisted: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je n'ai pas de stock, mais en pleine préparation de mariage (le 20/06) et en plein changement de moderne, aïe les sous!!! et je me vois mal dire à Madame que j'ai en ce moment un faible pour les pneus de R16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais en pleine préparation de mariage (le 20/06) et en plein changement de moderne, aïe les sous!!! et je me vois mal dire à Madame que j'ai en ce moment un faible pour les pneus de R16...


Mets-en sur la liste de mariage, on ne sait jamais... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...