Quentindu01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour à tous !Je reviens de bricoler la 16 (j'ai changé les amortisseurs arrières et réglé les freins) et j'ai une mauvaise nouvelle (pour moi surtout ^^). Je me suis rendu compte qu'il me manque un des deux gicleurs de ralenti... Je suis dégouté (même si j'ai trouvé la cause des calages à chaque stop). Je suppose qu'il va m'être très dur d'en trouver un, néanmoins pensez vous que je puisse encore m'en procurer chez Renault ? Ou bien l'un d'entre vous en aurait-il un en stock ? Il me le faudrait assez rapidement, je vais commencer à travailler et il me faut la voiture pour les trajets ! Merci infiniment d'avance !Quentin (le gars le plus malchanceux de la mécanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonsoir.Quentindu01 a écrit:Je me suis rendu compte qu'il me manque un des deux gicleurs de ralenti...C'est une TS ?Pascal (Des gicleurs de TS, j'en ai. Par contre, je voudrai bien savoir duquel tu parles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Heu... Je ne sais pas si le moteur est un de TS (il a été changé). Le gicleur est le jumeau de celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c' est ceux qui sont sur chaque coté du carbu?J'ai ce qu' il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Vous allez rire...... Ou pas d'ailleurs.J'ai perdu de nouveau une vis de ralenti...Quelqu'un aurait-il ça en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites