Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekiya

De la vocation Familiale de la R16

Messages recommandés

Je vais enfin pouvoir utiliser la banquette arrière de ma 16 : Je suis papa depuis aujourd'hui ! Moi content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis content pour toi et ta femme, et tu as raison il faut habituer les petits aux anciennes, c'est la relève au petit ou petite nouvelle qui se prénomme ? scratchWink
bravo et :ricard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations aux heureux parents. Eduques le bien à la R16. Moi le mien, son premier cadeau a été le fascicule "la R16 de Papa"

Hyper content le petit:puf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations aux parents et bienvenue au bébé...
Mon fils de 6mois a deja connu Epoqu'auto et Reims , et il adore aussi!!! C'est petit que tout est impregné en eux lol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la mère et bienvenue au bébé. J'espère que ta 16 est équipée de ceintures arrières....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à vous les parents , bienvenue au bébé ,et tu verras en cas de colère ,un p'tit tour en R16 ,c'est le meilleure remède pour chasser les colères du petit et trouver le sommeil .....

A+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre petite Agathe pourra en effet profiter des places arrières de la 16 car j'ai trouvé un lot de ceintures arrières pour ma TL. Ca plus une boite 5 et me voilà prêt pour un petit cruising dominicale pépère sur les route d'Auvergne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore toute mes félicitations:bananes dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...