yamalo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Après 4 ans de sommeil ma TA a repris la route après un petit chek-up pour le passage au contrôle technique q' elle a passé sans problème!J' ai remplacé mes freins arrière qui fuyait et pour être tranquille j' ai adapté un flasque complet de TX tout en gardant les roulements et tambours de la TA A moi les joies de la boite Auto qui fonctionne à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonne route en automatique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Belle voiture, et bonne route dans cette TA qui revit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air1154 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitation, et bonne route, la boite auto c'est le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 elle est bien belle cette auto "auto" :lolicon: bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites