Nekiya 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut la compagnie,savez vous où je pourrais trouver ce type de joint ?imagik.frimagik.frimagik.frC'est pour des gicleurs de lave glace chromés et qui n'ont pas aprécié leur démontage.Là aussi urgence, le remontage est pour dans un mois.Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hello,Mémé a ri en Méhari: http://www.mehariclub.com/article.do?refArticle=3102500 Tu as le gicleur complet avec joint...si tu veux le joint seul vois chez zerbib dans les passe fils. A+Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekiya 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Guillaume, je n'avais pas pensé au comptoir, pourtant j'ai acheté mes joints chez eux... Merci pour le lien du Méhari CLub (sur lequel il y a eu un reportage récent dans Turbo, trés interessant d'ailleurs), je vais peut-ètre en profiter pour changer les gicleurs tant qu'à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites