Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykael45

moi et ma r16

Messages recommandés

bonjour à tous !! merci pour l'accueil que vous m'avez fait , tres sympa !!!
comme vous avez été plusieur à me demander des photos de ma petite r16 ts de 1968 et bien en voici : [img][/img]
et oui 800 kms pour une voiture faut etre fada, mais quand on aime on ne compte pas !!

toujours sur le plateau du retour !!

et voilà la titine à la maison . reste plus qu'à finir de remonter quelques bricoles , et elle sera tres bientot sur les routes du loiret !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle auto
C'est vraiment une des toutes premières TS, le "16TS" sur le hayon et l'absence de feux de recul le prouve. Félicitation pour cette trouvaille.
Au fait elle vient de quel coin de la France cette perle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé la chercher entre angers et rennes !! elle a été entierement restaurée, carosserie, peinture, mecanique . . . il n'ya que la ligne d'échappement a changer ( ce que je vais faire dés que j'en trouve une ).
c'est une premiere, en effet, puisqu'elle est de juillet 68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton achat ! très belle auto ! As-tu des photos de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole du retard mais voivi enfin des photos de l'interieur ce qu'on voit sur le volant et les bas d'interieurs ne sont pas du moisi mais le restant de poussiere de poncage !!



et voici ma dernier acquisition : et non pas une 16 mais une matra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu chez un pote qui tiens un magazin de pieces autos dans le 77. je l'ai eu à 40€ en bosal. je suis fier de ma 16 elle a meme remportée un premier prix de beauté à une expo cet été. elle roule à merveille sauf le probléme du reservoir qui est pourri. je viens d'en recevoir en bon état mais j'aimerai le faire nettoyer et protéger interieurement si quelqu'un a des adresses pour ca . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

mykael45 a écrit:
reservoir qui est pourri. je viens d'en recevoir en bon état mais j'aimerai le faire nettoyer et protéger interieurement si quelqu'un a des adresses pour ca . . . . .

Restom vend un kit de réfection réservoir dont j'ai toujours entendu le plus grand bien.
Il faut le nettoyer (méthode bourrin qui marche : attaché à une bétonnière avec une vieille chaîne ou des graviers dedans pour virer la rouille, un bon rinçage puis séchage) puis tapisser l'intérieur avec la résine du kit.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup de la betonniere je connais mais comment on applique la "resine" à l'interieur du reservoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

mykael45 a écrit:
le coup de la betonniere je connais mais comment on applique la "resine" à l'interieur du reservoir ??

C'est écrit sur l'étiquette du produit.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit Restom est très bien, mais attention de ne pas colmater la crépine au fond du réservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi et bravo pour ta trouvaille ! Ta TS est de la mienne année que la mienne ,qui est du mois de juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...