CharlyBrown 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Apres avoir tenté de monter les tiges, ce n'est pas les bonnes, comme visible sur la RTA il ya les longues et les courtes seulement j'ai besoin de longues, les petites sont trop courtes. Si quelqu'un en sait plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour.CharlyBrown a écrit:Bonjour, Apres avoir tenté de monter les tiges, ce n'est pas les bonnes, comme visible sur la RTA il ya les longues et les courtes seulement j'ai besoin de longues, les petites sont trop courtes. Si quelqu'un en sait plus.MerciOk, je vais regarder si j'en ai d'autres longueurs, mais j'ai peur que non.Puisque ce ne sont pas les bonnes, je te les reprends, bien évidemment.Je pourrai même passer ce WE, si tu es dispo.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlyBrown 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, merci davance pour cette recherche, si quelqun a deja connu ce probleme quil n'hesite pas a nous donner conseil car nous sommes vraiment embeté par ce probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites