Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekiya

Lèche vitre exterieur

Messages recommandés

Salut à tous, quelqu'un pourrait me dire ou trouver des lèche-vitres exterieurs pour les 4 portières ? Les miens sont bien cuits et il y a urgence à les changer (inconnu chez melun retro Passion) Merci d'avance

Salut,

Tu peux en trouver sans problème chez Zerbib (comptoir de la carrosserie , à Toulouse).
Mais attention au remplacement ! Si les agraffes qui tiennent les lèche vitres sont cuites, elles vont se casser au démontage et tu te trouveras fort dépourvu Wink

A+
Guillaume

Excellent ! Merci Guillaume, aussitot informé, aussitot appelé, j'ai trouvé tout mon bonheur !

Eh bien ça n'a pas manqué, la moitié des agrafes a cassé net lors du démontage, malgré toute ma minutie. A part en refaire moi même, quelqu'un sait où s'en fournir ?

UP ! Personne ? Les gars où sont passées vos légendaires connaissances...
:lolicon:A moins que ces agrafes ne soient plus du tout dispo... A vous de me dire

Invité

Si les agraffes ont cédés, la tige métalique qui les tient doit être bien cuite aussi... C'est donc à remplacer😢 !

Pour l'ame métallique, pas de souci, les nouveaux joints sont livrés avec.. Par contre, j'avais déja regardé chez Rest'agraf et ils n'ont pas ce modèle...

En fait, j'ai besoin d'une trentaine d'agrafes de ce type

imagik.fr

Inconnu chez Rest'Agraf, savez vous où je pourrais en trouver, ou des équivalentes ? il me les faut pour dans moins d'un mois, pour le remontage... D'avance merci les gars

UP !

Désolé les gars mais je me rappelle à votre bon souvenir !

Personne vraiment n'a d'info sur ces agrafes ?

• Créer...