Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu cette info:

Renault TV », chaîne télévisée bilingue (français/anglais) entièrement dédiée à la marque Renault est accessible mondialement sur Internet à partir du 23 mars à l’adresse : www.renault.tv

Ce nouveau support marketing est une réponse à l’évolution rapide des habitudes de consommation et d’information des clients, de moins en moins captifs des grands médias généralistes. Les campagnes publicitaires et marketing traditionnelles doivent en effet être complétées par de nouveaux supports innovants, capables d’investir les nouveaux carrefours d’audience. Ceci est encore plus vrai dans un contexte de crise, où il est plus que jamais important de prendre des parts de marchés à nos concurrents, donc de raviver l’intérêt des clients pour la marque et ses modèles.

C’est dans cet esprit que Renault a décidé de créer « Renault TV », chaîne grand public consacrée à la mise en valeur de la marque, de son image, son savoir-faire, son histoire, son actualité, ses partenariats, ses modèles. Autant de sujets qui permettront aux clients de la marque et au grand public d’entrer dans les coulisses de l’entreprise, découvrir la marque sous des angles nouveaux, suivre des explications détaillées et des témoignages de passionnés de la marque, qui ne trouvent généralement pas leur place dans des supports publicitaires traditionnels.

A son lancement, Renault TV propose 6 heures de programme pour atteindre 80 heures d’ici fin 2009.

Cdlt,

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche parfaitement chez moi ! (je suis en Angleterre).
Le documentaire sur le collectionneur de Renault (Alpine, 4CV,...) est vraiment remarquable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...