Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FABRICATION BAS DE CAISSE

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

ça y est la fabrication des bas de caisse pour R16 est lancée et la livraison est prévue vers le 20 avril environ. le prix est de 150 euros le jeux D+G pour toute réservation avant la fin mars. ce seront des pièce neuves, embouties et peut être même qu'elles seront galvanisées. je mettrai des photos des que j'en aurai.
:lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu arrives à les galvaniser sans les déformer, ce sera super interessant, mais je doute que ca ne les déformes pas! Mêmes les chassis de remorques de poids lourd se déforment avec la galvanisation.
Ces bas de caisses seront totalement identiques a l'origine? Ou ce sera de l'adaptable? Tu passes par un tôlier? Il en faut une quantité minimum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attends la livraison pour savoir ci c'est de la tôle galvanisée ou si ils sont galvanisées après, c'est de l'adaptable fabriqué par WARNY embouti et non pliée, et j'en ai fait fabriquer un bon stock, donc chacun peut en avoir autant qu'il a de voitures.dés qu'ils arrivent je mets des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si la tôle est galvanisée avant, il y a des chances que ca ne soit pas trop déformé. Reste à savoir si ils se monteront mieux que les anciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Reste à savoir si ils se monteront mieux que les anciens...

combien en as tu monté des anciens ? Suspect et quelles problèmes as tu rencontré lors des montages. et si effectivement il y en a qui préferre les former à partir d'une tole neuve pour qu'ils s'adapte mieux libre à eux et je veux bien voir le résultat. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun, c'est juste ce que j'en ai entendu dire, au niveau des ajustements qui sont totalement à reprendre. J'ai toujours monté des bouts d'occasion en très bon état jusque là, mais c'est vrai que ca se fait de plus en plus rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai monté plusieurs fois des pièce de warny, il y a certaines pièces qui sont pas tout à fait tip top mais dans l'ensemble c'est quand meme pas la catastrophe non plus. il est vrai que pour quelqu'un qui débute en carrosserie il peut froler la crise de nerfs Twisted Evil mais avec de la pièce neuve si il débute cela ne sera pas non plus une promenade de santé.mais je peux t'assurer qu'a choisir entre un bout de tole à former et une refabrication j'hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est d'accord qu'il n'y a pas photo entre une refabrication et le formage d'un morceau de bas de caisse. J'en ai formé un morceau, c'est loin d'être facile... Je disai juste que ce serait bien que ce coup-ci il n'y ai plus ces problèmes d'ajustement de manière à simplifier à tous le montage. Tu l'a précisé, c'est pas forcément évident pour tout le monde d'ajuster. Maintenant, même si il y a les mêmes problèmes qu'avec ceux qu'ils faisaient avant, ca aidera quand même tout le monde, on est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est bien d'accord :lolicon: on a plus qu'à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, juste pour vous tenir au courant les bas de caisses sont fabriquées Very HappyVery Happy ils partent de l'usine ces prochains jours je vous tiens au courant des que je les reçoit.
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils viennent d'arriver chez le grossiste et partent de chez lui début de semaine. ils devraient arriver fin de semaine prochaine chez moi si il n'y a pas de grèves :lolicon: et j'ai confirmation ils ont bien été emboutis dans de la tôle galvanisée, au revoir la rouille . je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

pascal86 a écrit:
j'ai confirmation ils ont bien été emboutis dans de la tôle galvanisée

Galvanisée simple face ou double face ?
Galvanisée avant ou après emboutissage ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne les ai pas encore vu mais ils ont été embouti dans de la tôle galvanisée et en général c'est sur les 2 faces, je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est la livraison des bas de caisse est prévu pour mardi après midi, donc normalement les photos mardi soir! :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...