Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cousin Rv

Un vieux C... dans les Landes

Messages recommandés

Bonjour aux seizistes,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car nous avons offert, il y a quelque temps de cela, une R16 à notre mère pour lui rappeler le temps où elle nous emmenait dans la sienne. Elle n'est pas extraordinaire mais à le mérite d'avoir conservé ses odeurs et être d'origine. Le principal étant, en montant à son bord, de faire un retour de 35 ans en arrière.










Nostalgie quand tu nous tiens!

PS : merci à Christophe (R1156) pour m'avoir aidé à trouver la bonne rubrique. Je ne suis pas très doué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut DDR16, le-alain et les autres seiziste,

Merci de votre accueil.

Oui, elle a été agréablement surprise et a retrouvé tous ces automatismes d'antan. Ses petits enfants en étaient tout surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi cousin Rv. Idée géniale que d'offrir à un parent une auto qu'il a possédé quelques trente ans plus tôt ; çà a du être un grand moment d'émotion pour ta mère ce jour là.
J'espère que vous avez réussi à retrouvé le même modèle et la même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi parmi nous!!!!
:r16:
:r1667:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lolo, TX61 et les autres seizistes,

Lolo a écrit:
à toi cousin Rv. Idée géniale que d'offrir à un parent une auto qu'il a possédé quelques trente ans plus tôt ; çà a du être un grand moment d'émotion pour ta mère ce jour là.
J'espère que vous avez réussi à retrouvé le même modèle et la même couleur.


Exactement! Ce fut une très agréable surprise car, comme tu l'espères, nous avons trouvé le même modèle et la même couleur. C'est la raison pour laquelle, nous n'avons pas fait la fine bouche sur l'état de corrosion avancé du véhicule. Le principal était de retrouver les sensations et l'ambiance de l'époque. Ce fut réussi. Il ne me reste plus qu'à régler ce problème d'allumage pour lui ramener et qu'elle s'en serve régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi:D

tu vois les rubriques sont facilement accessibles
félicitation pour cette exellent idée en tout cas et n'hésites pas a poser des questions si tu en as

encore bienvenu a toi

:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut R1156 et les autres seizistes,

R1156 a écrit:
tu vois les rubriques sont facilement accessibles
félicitation pour cette exellent idée en tout cas et n'hésites pas a poser des questions si tu en as


Merci de ton aide qui m'a, effectivement, permis de démarrer sur ce forum et d'y trouver les bonnes rubriques. Pour les questions, c'est parti dans la rubrique mécanique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et sur le forum! l'idée du cadeau est genial maintenant il y a plus qu'a lui redonner une petite jeunesse :fille_r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est une sacrée surprise, bon courage pour la restauration
A+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut R1152, Oli44 et les autres seizistes,

Les problèmes de la voiture ayant été réglés grâce aux informations données sur ce forum, je l'ai ramenée à sa propriétaire, la semaine passée. Pas de souci sur les 155 km de trajet.

Pour bien faire, il faudrait que je trouve une caisse non corrodée mais là, cela semble une autre histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...