le-alain 0 Posté(e) le 2 mars 2009 /vos-renault-16-f25/presentation-ma-1ere-r16-t1671.htmJ'aurais du la poster ici mais je n'ai pas encore compris le fonctionnement des liens du site Donc, pour ma part dans le sud-ouest (je n'ai pas vu grand monde sur la carte, et je n'ai pas pu ajouter ma localisation ......)un quart de siècle après la fameuse "trans-saharienne", R1152 TL de 72, je me suis dit que quelque chose me manquait ....Je vous en ferai part sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 à toi le-alain. Un aventurier de plus vient nous rejoindre après Ernest, Guillaume et Le tahitien.Ton périple en R16 date de quelle année?Tes photos d'époque sont superbes. Si tu en possède d'autres, n'hésites pas à les poster; on adore çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenu à toi collègue sudiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue à toi le-alain:yaisse1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut et sur le forum :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites