Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly78

Fan de r16, mais pas encore propriétaire !

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'habite en région parisienne, la R16 est une voiture qui m'a marqué, car j'avais un oncle qui possédait une r16 tx beige (avec les vitres vertes), je me souviens de ce détail, car quand il m'emmenait faire un tour de r16, c'était la grande classe à l'époque !

J'aime bien les Renault en général, et la r16 en particulier, je compte en acheter une dans les années à venir.

En venant sur ce forum, je veux engranger des connaissances pour bien acheter et entretenir ma futur voiture.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Bouly78. Ah la nostalgie de la voiture à tonton Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi parmi nous, et ce détail des vitres vertes ne me surprends pas. pour moi c'était les longues portées jaunes de la TS de mon patron à l'époque ou j'étais apprenti maçon en 1979. et à cette époque les accessoires étaient légendes alors des longues portées d'origines sur une voiture la classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi bouly 78!tu trouveras ici toutes les astuces pour déjouer toutes les mauvaises surprises que peut cacher une 16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi sur le forum des passionés de la R16. A l'époque, il était rare de ne pas avoir quelqu'un dans sa famille qui possédait une R16....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi.ici tu aura toutes les reponses aux questions que tu te pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...