Bouly78 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour à tous J'habite en région parisienne, la R16 est une voiture qui m'a marqué, car j'avais un oncle qui possédait une r16 tx beige (avec les vitres vertes), je me souviens de ce détail, car quand il m'emmenait faire un tour de r16, c'était la grande classe à l'époque ! J'aime bien les Renault en général, et la r16 en particulier, je compte en acheter une dans les années à venir. En venant sur ce forum, je veux engranger des connaissances pour bien acheter et entretenir ma futur voiture. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 à toi Bouly78. Ah la nostalgie de la voiture à tonton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 à toi parmi nous, et ce détail des vitres vertes ne me surprends pas. pour moi c'était les longues portées jaunes de la TS de mon patron à l'époque ou j'étais apprenti maçon en 1979. et à cette époque les accessoires étaient légendes alors des longues portées d'origines sur une voiture la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 à toi bouly 78!tu trouveras ici toutes les astuces pour déjouer toutes les mauvaises surprises que peut cacher une 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVR16 0 Posté(e) le 2 mars 2009 à toi sur le forum des passionés de la R16. A l'époque, il était rare de ne pas avoir quelqu'un dans sa famille qui possédait une R16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 0 Posté(e) le 2 mars 2009 a toi.ici tu aura toutes les reponses aux questions que tu te pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites