eric76 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour Je suis sur le point d'acquérir une R16 TX de 1979 avec 130000km.Les 2 nez d'ailes avant sont cloqueté ainsi que le bas de porte coté passagers arriéres gauche .Il manque la fixation de batterie et la batterie est HS.De plus,il y a un impact sur le phare.Le propriétaire passe le CT mais me laisse si il y a les frais à faire . Je suis allé la voir pour moi elle est correct mais n'y connait pas grand chose.Son prix est de 2800 EurosMes questions sont : Ya-t-il des points sensibles à contrôler ? Et le prix est-il correct par rapport aux détails que j'ai pu vu énumérer ?Cordialement Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Si il n'y a que ces points de corrosion et qu'il n'y a rien a faire pourquoi pas, mais faut que la mécanique et l'interieur soit nickels et il ne faut pas qu'il y ai plus de rouille que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bahier 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour , j'ai acheté l'an dernier une 16Tx qui ressemblai aussi à cela .Au démontage, c'est tout autre chose heureusement , je ne l'ai payé que le prix d'un moteur boite, car autour , c'est du minerai de fer! derriere les bas de caisse, plus de longerons! je profite de la rubrique pour une question,: j'ai aussi une tl auto sans cg en meilleur état carrosserie avec le toit cassé ., s'il est possible de couper le toit de la tx et le mettre sur la tl et à quel endroits, doit t-on faire un marbre , ect, je donne le moteur boite de la tl aux intérressés.(faut faire de la place!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-alain 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui, un carrossier peut faire la manip sans soucis, ou par toi même si tu as une disqueuse et un MIGet sans passage au marbre en prenant éventuellement quelques précautions.bien sûr, tu auras l'habillage intérieur des montant et ciel de toit à reprendre, + une peinture extérieuresinon pour en revenir au sujet initial,quand une 16 présente des points de corrosions sur ailes et portes ,bien regarder les soubassements, fixation du train arrière, etlongerons avant au niveau des fixations des triangles !si ces derniers points sont correct, ainsi que l'intérieur, alors pourquoi pas, sinon le prix est à diviser par 2 ..... ou à fuire si tu ne t'en sent pas la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric76 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci a tous pour ces conseilles j'ai attendu un peut et j'ai trouver une tx de 1978 en bien meilleur etat a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites