Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

UNE DAUPHINE

Messages recommandés

Invité

bonjour voici la petite dernière que je suis allé chercher aujourd'hui une dauphine façon puzzle que l'ancien propriétaire à entièrement démontée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unedauph, il smble quelle a les freins à tambour c'est une des premières alors? :lolicon:

Tu vas la sauver? Very Happy Elle a l'air saine...

Ben bon courage!:fuck2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La caisse est relativement saine pour une dauphine c'est rare. je vais la restaurer, elle est du 25/04/1962. mais je triche un peu j'en possède une autre qui va me servir de mode d'emploi pour certaine partie. la restauration commencé est à reprendre de A à Z. j'ai pu qu'a me mettre au boulot avec la 16, la 12 la 4CV et l'autre dauphine je n'aurais pas le temps de m'ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli challenge que de reprendre un boulot comme celui-ci
Moi aussi j'adore la Dauphine avec sa ligne belle à craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vous tiendrai au courant de la suite des opérations. le bloc est fendu entre les 2 cylindres au milieu. certain disent que c'est pas grave c'était courant à l'époque, et d'autre qu'il faut le remplacer dont je fais partie. pour l'instant on va essayé de caser tout ça à l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met nous plein de photos de ta restau! on se regale! pour le bloc moteur, a voir si tu peux monter un bloc de 4L,certe,il tourne a l'envers de la dauphine,mais en remontant toutes les pieces specifique dauph,ça doit se faire! j'ai justement un pote qui vas jeter un bloc de 4L type 680-02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problème pour les photos, j'adore ça aussi. pour le bloc de 4l je me pose la question depuis un moment mais je n'ai toujours pas le réponse, il faudra que j'essaie un jour. c'est dommage que je sois aussi loin de toi sinon je l'aurai récupéré pour essayé.
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j'ai travaillé toute la matinée sans forcer et voila le résultat

vous ne me croyez pas, je m'en doutais un peu en fait
j'ai travaillé une journée entière
cela devrait donnée ça une fois fini :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince!!!!!!!!!!!!!! columbo était à l'affut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou tu est encore plus fort c est en 1 week end de restaurer ta dauphine et de la transformer au passage en ondine..
RESPECT MONSIEUR🆙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pourtant ce qui va lui arriver, vu que j'ai une ondine complete à restaurer et que la caisse est très malade. elle sera identique à la photo y compris la couleur.
je mettrais certainement un peu plus d'un week end, peut etre deux. Cool
bien vu la difference des deux eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage mais a coeur vaillant rien d impossible comme ont dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je vois le boulot qu'a fait titi sur sa 17,cela ne peut que m'encourager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal86 a écrit:
quand je vois le boulot qu'a fait titi sur sa 17,cela ne peut que m'encourager!

c'est vrai que c 'est un bon exemple.mais titi fait partit des fous (dans le bon sens du terme).
on en a quelque uns comme ca.si toi aussi tu est comme eux ca sera que simple formalitée meme si le boulot est immense.moi j'en suis totalement inccapable et suis en admiration devant tant de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne dois pas être très normale , car je repars à zéro je n'ai plus aucun matériel, ni garage digne de ce nom et pourtant je repique au jeu. il faut que je rachète un mig et tout le matériel nécessaire pour pouvoir me relancer dans la restauration de mes autos, c'est la qu'on s'aperçoit que quand on a du matériel on ne s'aperçoit pas comme quoi c'est bien utile. je ne pourrai pas tout reprendre pas assez de place et le budget, adieu le pont 2 colonnes on va se remettre à la fosse et au revoir la cabine de peinture va falloir retrouvé un peintre Crying or Very sad bonjour la facture ! mais bon y a plus grave dans la vie. c'est vrai que pour l'instant les températures ne s'y prêtent pas trop. mais promis je vais vous mettre des photos. yamalo tu peux nous mettre des photos de la tienne moi j'adore les photos des populaires en cours de restauration. il est vrai que la dauphine est bien particulière comme auto moi je l'adore, et quand tu dis DDR16 que tu la préfères aux porches et ferrari je suis d'accord avec toi, la preuve sur toutes les voitures que j'avais j'ai gardé la 16, une ondine, la 4CV, et les 2 R12, tiens que des renault ? scratch il est vrai que quand la porche est parti cela ne m'a rien fait par contre aujourd'hui je regrette d'avoir vendu la 16TX. le prochain achat surement, si quelqu'un connait une 16 TX toutes options uniquement à restaurer qu'il me fasse signe.
:oizo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...