Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe1

présentation

Messages recommandés

Bonsoir, je sait pas si c'est ici qu'on fait les présentations mais bon je me lance! Je m'appelle christophe , j'ai 19 ans et j'étudie la mécanique moto. Je suis passionné de mécaniques anciennes et d'anciens véhicules . J'adore les anciennes Renault en particulier et je viens de récupérer une R16 TS de 1968 que je veut essayer de restaurer. Bravo pour ce forum et bonne année à tous ! J'enverrai des photos à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Christophe ,bienvenue à toi sur le forum,ta passion nous intéresse ,on attend les fotos ,bon courage sur le forum
A+
OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Christophe. Je viens de déplacer ton post pour le mettre dans la bonne rubrique.
Félicitation pour ta trouvaille une TS de 68 le top de la R16.
On attend de la découvrir en photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as mis le doigt dedans, bienvenue :lolicon:
des photos quand tu peux :r16 teenager:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu christophe sur ce forum:D

et n'hésite pas a mettre des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, est ce d'après vous les R16 premier modèles ( R1150) sont interressantes ? Je peut peu etre en récupérer une mais je ne sais pas encore à quel prix et dans quel état elle est.
Est un modèle plus " spécial " ou rare que ma TS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites