Lolo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis sûr que vous n'avez encore jamais vu de 16 comme celle-ci; en tout cas, moi c'est la 1ère fois...http://www.leboncoin.fr/vi/33481322.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laveyronais 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est super ça me permetrait d'allier les plaisirs de la 16 et de la 2cv en meme temps parcontre, débaché à 130 sur l'autoroute, j'aurais peur que ça s'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est une greffe, ça n'a jamais existé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut, Greffe ou pas je ne sais pas, mais ça a bel et bien existé ! Je connais la TL blanche d'Eric Painvin à Reims, qui est également équipée d'origine d'un toit ouvrant en vinyle. Je ne sais pas trop comment c'était commercialisé par Renault, c'est un accessoiriste (Heuliez ?) qui se chargeait de la modif. J'essaie d'avoir plus d'infos. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 A une époque on pouvait acheter un toit ouvrant souple en kit, de marque Britax si je me souviens bien. C'était exactement le même qui équipait d'origine les bagherra. Ceux des R14, récupérés à la casse, s'adaptaient aussi assez bien. Quelques copains en ont monté dans les années 80 sur coupé taunus, VW sirocco entre autres. Il suffisait de découper le pavilon à la scie sauteuse, visser les rails avec un cordon de joint silicone. Le plus long était de raccorder proprement la garniture de pavillon. Pas besoin de carrossier! Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 GuillaumeK a écrit:Salut, Greffe ou pas je ne sais pas, mais ça a bel et bien existé !Je connais la TL blanche d'Eric Painvin à Reims, qui est également équipée d'origine d'un toit ouvrant en vinyle. Je ne sais pas trop comment c'était commercialisé par Renault, c'est un accessoiriste (Heuliez ?) qui se chargeait de la modif.J'essaie d'avoir plus d'infos. A+GuillaumeJe connais aussi la 16 d' Eric et il me semble que c' est un carrossier qui effectuait la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Bonsoir,GuillaumeK a écrit:Salut,Greffe ou pas je ne sais pas, mais ça a bel et bien existé !Je connais la TL blanche d'Eric Painvin à Reims, qui est également équipée d'origine d'un toit ouvrant en vinyle. Je ne sais pas trop comment c'était commercialisé par Renault, c'est un accessoiriste (Heuliez ?) qui se chargeait de la modif.J'essaie d'avoir plus d'infos.A+GuillaumeJ'ai eu l'occasion de voir une 16 équipée de cet accessoire et je croit savoir qu'il s'agit de la marque WEBASTO. Je doit reconnaître que la finition est exceptionnel et de plus, associé à la couleur d'origine de la voiture !!! 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 10 août 2010 16TXman a écrit:Bonsoir,GuillaumeK a écrit:Salut,Greffe ou pas je ne sais pas, mais ça a bel et bien existé !Je connais la TL blanche d'Eric Painvin à Reims, qui est également équipée d'origine d'un toit ouvrant en vinyle. Je ne sais pas trop comment c'était commercialisé par Renault, c'est un accessoiriste (Heuliez ?) qui se chargeait de la modif.J'essaie d'avoir plus d'infos.A+GuillaumeJ'ai eu l'occasion de voir une 16 équipée de cet accessoire et je croit savoir qu'il s'agit de la marque WEBASTO. Je doit reconnaître que la finition est exceptionnel et de plus, associnvier 2004é à la couleur d'origine de la voiture !!! 16TXmanpour les adhérents de l'amicale les infos sur la tl découvrable sont dans le bulletin 38 de janvier 2004 c'est une tl 80 carrsée par "redoutey" c'est un véhicule en provenance de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites