laveyronais 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je suis aussi proprio d'une 2cv relookée dolly de 1988en 1 an j'ai parcouru pas loin de 10 000km avecje l'ai mise à mon gout (tant pis pour le respect de l'origine)là aussi c'est la nostalgie qui m'a poussé à cet achatla 2cv etait ma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très belle 2 cv avec sa peinture bi-ton et ses robri.C'est quel modèle à l'origine? On dirait une AZAM non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi perso ca me choque pas, quand c'est propre ca passe bien :belle voiture quand meme A+ OLI 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laveyronais 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci pour le modele , c'est une 2cv6 spéciale de 88 (azka) et oui, je lui ai donné un petit look style 60's d'azam (calendre 61, clignots latéraux, robri ect rajoutés par la suite) j'ai une vrai calendre 3 barres d'azam de 67 pas encore installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tres belle deux-pipes! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 que dire de plus que (magnifique) et consomme rien quand je vois la pub de citroen je veus une ds je veus un 2cv sssssssssssssstop non je ne veus pas de c4 c est de la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laveyronais 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle a encore évolué dans le look 60's, mais me fait quelques miséres depuis mi septembe en rentrant de congé, la boite a laché, remplacée depuis avec un embrayage complet et supports moteur neufs maintenant c'est le maitre cylindre qui a rendu l'ame le neuf aura tenu 20 km et j'attends maintenant un kit complet pour refaire le bendix d'origine c'est les plaisirs de l'ancienne je continu ma recherche de la R 16 de mes rêves je penses vendre ma 2cv pour me la payer car toujours pas assez de place pour tout garder dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laveyronais 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 dire que je voulais la vendre pour acheter mon ex future 16je l'ai toujours, je continu à prendre plaisir à son volantpuis la c'est le temps idéal pour me faire bronzer le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laveyronais 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 encore une petite sortie de 300km soit 6h de route A/R pour rejoindre dans le Gard, un ami qui fêtait la fin de la restauration de ça 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites