Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamblin frédéric

presentation d'un nouveau membre

Messages recommandés

bonjour je m'apelle frédéric lamblin je viens de racheter ma cinquieme r16 tx , rassurez vous je ne possede plus les 4 autres par contre je possede une estafette r2137 camping car star de 73 , une r5 découvrable de 79, une r4 sixties rouge de 85 , et enfin une 4cv de 1956 que je possede depuis 1983 date a laquelle je suis entré au CAR d'ile de france , je sais personne n'est parfait . tous ces véhicules sont roulant en bon voir très bon état pour certains . je suis dans le 78 et je roule souvent avec ma r16 et madame avec la r4 . je restaure moi meme mes autos sauf carrosserie par exemple la 4cv a un moteur refait a neuf avec une culasse speciale et une pipe autobleue ect merci a christophe qui m'a connaitre votre forum et bonne annee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re-bonjour Frédéric. Ici tu trouveras en grande partie ce dont tu as besoin pour ta 16. Les conseils précieux de certains de nos experts te seront également utiles, et des contacts simpas aussi.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi également tu est bien tombé ici nous sommes tous des mordus de la

:r16 teenager:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Lamblin frederic et à ta belle brochette de Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...