Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto de la t'auto

bruit qui fait peur

Messages recommandés

partant en week-end :femme,jumeaux,coffre chargees,je parcoure a peu pres 200 m pepere quand quoi qu'est-ce qui m' arrive : ma r 16 tx 78 se met a faire un bruit comme de la tole qui frotte sur du pneu lors d'un accrochage et elle se vide de toute son eau dans la rue devant tout le monde.j' arrive a ramener tout l' ensemble au parking limite zone rouge mais moteur tournant sans bruit.la pompe a eau apres demontage a l' air en bon etat mais la manette de reglage de chauffqage est impossible a tourner . excusez pour la facon dont le probleme est explique et je vous remercie tous de vos conseils le toto de l'auto

Invité
Tu dois bien voir par ou l'eau est sortie??? Si elle s'est vidée de toute son eau d'un seul coup, ca ne peut être qu'une durite qui a pété a mon avis a moins que tu ai percé ton radiateur. Regarde par ou ca a coulé et dis nous d'ou ca vient, on pourra surement plus te guider que là...

j'ai remarque q'une petite durite de chauffage reliee a la pompe a eau a un leger trou de tete d' aiguille ,mais pour la grande perte ,je n'ai pas pu voir immediatement because il faisait nuit et comme je le disai je n'etais pas seul et c'etait plutot la panique de ce cote la. le bruit avant la fuite se situait au niveau des manettes de reglage ventilation interieur haut basvoila ce que je pourrai en dire .merci le toto de l'auto

Le bruit que tu as entendu ne serait-il pas celui d'une pièce qui serait passé dans les poulies et qui aurait coupé une durite scratch
Afin que l'on te connaisse "toto de la t'auto" vas faire un petit tour par la rubrique "présentation" /une-renault-16-un-proprietaire-f1/
Et ensuite passes par la case "présentation" de ta ou tes autos /vos-renault-16-f25/ Wink

• Créer...