pamplemouse 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut je de couvre ce forum je me presente BIANCHI jean michel nee le 24/07/1966 je suis domicilier a moulins 03 marie et pere d un petit garçons de 8 ans.je ne sait pas bien me servir des forum milles excuses amitiers r 16 iennes biens sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue a toi .....bonne route sur le forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 à toi Pamplemousse. Le pseudo, c'est pour la couleur de ta 16?Rassures-toi, si tu n'es pas un adepte des forums, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Si tu as soucis comme poster des photos, n'hésites pas à demander de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue à toi parmi nous pamplemousse!!!!!! T'inquiètes pas pour l'utilisation du forum , çà viendra petit à petit!!!! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenu a toi n'hésites pas a demander conseil et pour l'utilisation du forum ne t'inquiètes pas cela vient très vite :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue à toi Pamplemousse et envoie nous vite des photos de ta :r16 teenager: Bonne soirée A+OLI 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 parmi nous pamplemousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites