Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Le réglage des phares sur une 16 TX après 75 est hydraulique et est souvent, pour ne pas dire tout le temps défaillant. Quelqu'un s'est il déjà penché sur le problème? Avez vous quelques trucs et astuces pour le solutionner (a part remplacer par un système à câble...)? Quel était a l'époque le liquide mis dedans? Peut on le remplacer par de l'huile très fluide sans risque de déteriorer les membranes? Ca fait pas mal de questions tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour.cyrille89 a écrit:Le réglage des phares sur une 16 TX après 75 est hydraulique et est souvent, pour ne pas dire tout le temps défaillant. Quelqu'un s'est il déjà penché sur le problème?J'ai bien évidemment le même problème sur ma TX.DDR16 m'a dit d'utiliser du liquide de refroidissement pour remplir les tuyaux.Je le ferai peut-être, un jour...Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour les remplir oui, mais je ne pense pas que ca soit la seule raison de leur panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites