Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyboy53

Insonorisant de tablier

Messages recommandés

Bonjour à tous,
lors de la restauration de ma TX, l'insonorisant du tablier (flèche en rouge) est passé à la trappe, donc j'en recherche un (impossible à trouver dans les casses du coin) ou à défaut les côtes pour m'en refaire un. merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca se trouve chez les revendeur de pièces auto, pour les côtes, il faut prendre un bout de carton et le découper de manière a ce qu'il soit bien placé et ensuite tu reproduit sur le morceau acheté. Tu peux meme en trouver en casse sur des véhicules plus récent pour 3 fois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BonjourSpeedyboy,
On ne se connait pas mais je ne doit pas etre loin de chez toi ! j'habite entre alençon et le mans à environ 60 km de mayenne dont je suis originaire.
je peux te donner ça , mais c'est pas en très bon état, mais au moins tu visualisera . je rêve d'avoir un jour une TX aussi belle! l je ne sais pas si j'arriverai à sauver la mienne . tu pourrai me donner ton avis en la voyant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bahier,

Merci beaucoup pour ta proposition très alléchante (je cherche depuis pas mal de temps): effectivement nous sommes voisins et je me ferai une joie de te rencontrer. ça sera l'occasion de sortir la belle.
En échange, si tu veux des conseils pour ta restauration (mécanique, tolerie, peinture), je suis à ton service. Et ne désespère pas; tout est possible en restauration.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...