Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo1

Rubriques supplémentaires

Messages recommandés

La venue d'un nouveau membre (Ursulon) avec sa R16 et sa Traction m'a fait penser qu'il manque deux rubriques au forum afin de permettre aux collectionneurs d'autres modèles de pouvoir présenter leurs autos.
Je pense à une rubrique "vos autres Renault anciennes" (il faut bien préciser "anciennes" pour ne pas ouvrir la porte aux modernes) et à une rubrique "vos anciennes autres que renault" pour toutes les autres marques. Je suis bien conscient que le forum est voué à la renault 16, mais que la présence d'autres modèles ne peut qu'être enrichissante.
Qu'en pensez-vous?

J'ai promis que j'écouterais les Francais et ferais tout mon possible pour eux: je le prouve ici meme en ouvrant ces rubriques. Ce forum doit continuer à vivre, et avec Carla, nous allons tout faire pour qu'il vive et puisse encore grandir et rapporter de la joie pour les membres...et du pognon pour nous, merde j'ai trop parlé!

Trève de plaisanterie les gars, vos voeux sont exaucés! Merci pour l'idée sympa Lolo Wink

Merci monsieur le président d'avoir réagit aussi vite; et mes amitiés à Carla :lolicon:

• Créer...