Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ursulon

Présentation de Ursulon

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une R16 TL de 77, depuis Avril de cette année.
Conseillé par R1156 (collègue de taf) et Tintin.
C'est " la 30ème " de Dingue de renault 16, soigneusement restaurée par ses soins.
Merci à tous les trois.
Je n'ai jamais eu de voiture aussi "récente", depuis 1072, j'ai eu successivement 2 4CV (5 ans chacunes), une 203 (5 ans), une 403 (11 ans), et une 404 pendant 10 ans, je fais en moyenne 11000 km par an.
Depuis avril, j'ai fait 5000 KM (sans problèmes bien sûr) avec cette TL.
Je ne roule que les Week Ends et pour les vacances, donc sans embouteillages.
j'ai aussi une Traction (11B 1953) avec laquelle je fais 200 km par an.
Ursulon est ausi sur le forum de la Traction Universelle et sur le forum Traction Avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alain

te voila enfin sur le forum?

bienvenu a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que je connaisse déja ta voiture mets vite des photos pour les autres membres du forum et si tu as des questions n'hésites pas...

:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmi nous Ursulon. Si tu aimes la 16 autant que nous, tu ne vas pas être déçu Wink
Mets-nous vite quelques photos (la quantité n'est pas limitée) de ta belle dans la rubrique appropriée: /vos-renault-16-f25/
Tu peux aussi nous présenter ta Traction avec ta 16 car nous ne sommes pas racistes :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum où il est possible d'obtenir une réponse à toutes les questions que l'on peut se poser sur la R16 grâce à des passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi a+oli 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c'est sympa ici Very Happy , merci de votre accueil

des questions, j'en aurai bien sûr, des truc et idées aussi, peut être, car j'ai déjà pas mal travaillé à la carrosserie, pour la protéger de la corrosion.
je n'ose pas vous dire pourquoi je tiens à la protéger au maximum de la corrosion.
j'ai commencé par mettre en application quelques conseils vu sur le site de GuillaumeK (bandeau de coffre, contreplaqué fond de coffre, injection de produit ...) et surtout :
Le brossage de l'intérieur des bas de caisse, c'est surprenant et efficace
Il est facile de se fabriquer divers outils telsque brosse métallique, balai à chiote , brosse ronde ... prolongés par un manche qui fait la longueur de la caisse, on en sort, des trucs, puis on termine avec le tuyeau souple de l'aspirateur, et on peut badigeonner et projeter du rustol jusqu'au fond vers l'avant.
j'ai également fabriqué des protections pour dessous d'ailes avant
je ferai un topic avec photos sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...