CharlyBrown 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour,je possède une TX de 1976, mon allumeur a un poussoir qui a cédé donc je cherche a le changer. Seulement impossible de trouver un allumeur de TX. Pour la TS pas de probleme allumeur de type 4145 de ducellier disponible. Mais est il compatible sur ma TX? Car sur la revue technique il précise un allumeur de type 4235. Je suis vraiment a la recherche de conseil, merci d'avance a tous les passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu dois pouvoir monter un TS sur ta TX car sur les P.R les références d'allumeurs sont les mêmes pour 1151, 1154 et 1156.Sinon il serait sympa que tu te présente dans la rubrique /une-renault-16-un-proprietaire-f1/ Fais-nous ensuite découvrir ta 16 dans la rubrique /vos-renault-16-f25/Ne sois pas avare avec les photos car nous en raffolons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, Ce qui est important, c'est la courbe d'avance, pas la référence de l'allumeur. Il te faut une courbe R243D59, ce qui est gravé sur le corps de l'allumeur. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il y a justement le bon modèle en neuf et pas cher sur cette annonce:http://www.leboncoin.fr/vi/24990824.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites