r 16 txa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voila le programme, l'amicale passion renault 5 organise une sortie le 20/21 sept une sortie qui reliera Marseille a saint tropezle programme devrait se dérouler comme suit Depart prevu a 11 heures le samedi matin, devant le PARKING RENAULT MICHELET , situe 300 metres juste apres le stade Velodrome (bd Michelet , 13008 Marseille) .casse croute vers CASSIS .baignade dans le debut d'apres midi a Port d'allon selon les aleas , arrivee a saint trop en fin d'apres midi dodo a saint Trop (je cherche des campings bungalows) .petanque sur la place des lices. (avecc les stars !!)le lendemain, pour les plus courageux, et les leves tot, pourqoui pas une visite a cannes au musee de l'automobiliste (mince , je viens d'appeller, la R5 leotard n'y est plus!) et apres , retrour par l'arriere pays vers AIX en provence .voila, on espere que vous pourrez aussi vous joindre a nous !!tous les renseignements sur notre nouveau site ( bientot termine )www.renault5.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super,ça! je passerais vous dire un petit bonjour avec stay2mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cool, si vous venez les marseillais !!le musée est bien celui de mougins, et malgré le fait que j'ai vécu longtemps a Nice, j'y suis jamais allé........je pense qu'il sera sympa !!! je connais deja celui de Mulhouse et de Montbéliard !!!!enfin, venez nombreux nous rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites