Siete 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Depuis la fin du mois d'aout, nous avons enfin trouvé un vehicule qui rendra je pense beaucoup de petits services; Avec la flotte de voiture, il nous fallait quelquechose capable de transporter les titines en cas de panne ou de manifestation; Donc, nous avons (apres de longues recherches trouvé un porte voiture (dans notre region). vous reconnaitrez au volant un franc comtois ami... https://servimg.com/image_preview.php?i=220&u=10050209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voila un bien joli jouet et pratique en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est super beau!:fireblade: :fireblade: (Le SG2 hein!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment nickel!J ' ai un pote qui a le même et je le remercie beaucoup car il est toujours partant pour aller chercher une 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 qui ose dire que je ne suis pas beau ???????le camion est tres sympa et fonctionne parfaitement bien !!mais je suis plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites