bvivi57 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour à tous et merci pour ce forum.Mon père retape une R16 TS de 1968. Il rencontre plusieurs problèmes avec le carburateur .IL aimerait le changer. Est ce que quel qu'un pourrait nous aider à acheter un carburateur Weber DAR 1 pour le remplacer.Auriez vous des adresses, ou des pièces détachées à proposer.MerciCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, J'ai pas mal de pièces détachées pour ces carbus, je peux peut être l'aider. Dis moi ce qu'il faut exactement, et éventuellement les symptômes, et on en rediscute. Ce carbus ne sont pas si compliqués, le seul vrai problème est une usure au niveau des axes de papillons, qui crée une prise d'air. Il faut réaléser ou baguer, sinon tout le reste se solutionne sans soucis. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bvivi57 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour vos réponses.C'est très gentil à vous.Dsl pour le temps de réponse un peu long. Voiçi les problèmes rencontrès : Le carburareur (weber32DAR1 ) fonctionne bien , sauf en cas d'accélération brutale , le moteur étouffe :problème de pompe de reprise qui ne fonctionne pas ; malgré plusieurs tentatives de nettoyage par pulvérisation et injection d'air comprimé ( blocage de la bille anti refoulement , celle ci n'est pas accessible )lors du démontage de la pompe de reprise , on ne constate aucune arrivée de carburantMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites