Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris le marseillais

peinture a l'eau

Messages recommandés

l'un d'entre vous a deja utilisé la mouvelle peinture a l'eau de carrosserie?quels sont les inconvenients par rapport a la peinture solvannee? elle se laque bien?elle brille bien? combien de couche?ça accroche bien sur les apprets? ça seche vite? j'envisage de repeindre ma 4L avec ça,!! ça m'eviteras d'emboucanner tout le cartier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peinture à l'eau existe seulement en base mate qu'il faut recouvrir d'un vernis...polyuréthane avec durcisseur! Donc tu devra emboucanner tout le quartier. Le brillant direct polyuréthane existe encore en gamme industrielle, en gamme auto c'est fini.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
a ce qu'on ma dit il y aurais plusieurs problemes nottament impossibilité de se passer de cabine car besoin d'une temperature précise et constante
et probleme de materiel car les buses et pistolets sont differents et du coup faut mettre beaucoup d'argent dans du nouveau matos ou dans la modification de l'ancient..
bizeness is bizeness.!!!... ecologie is :pretexte....
sinon y'a un post sur la peinture d'un r5 gt turbo sur le forum qui aurait eté faite en peinture a l'eau sans cabine voit avec l'auteur s'il peu t'en...nous en.. dire plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!! bon ce seras un polyurethane,ou a defaut, si mon budjet est trop "serré" ce seras un bon vieux syntetique des famille,comme on peignait les v.o. dans les annees 80!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de peinture j'ai plein de peinture glycero chez moi (debarrassé le vieux renault du coin )
j'ai du thinner donc a priori du diluant mais pas de durcisseur..
quelqu'un sait ou s'en procurer ou bien ne faut il que du diluant ??
quelqu'un connais les proportions ??
a+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aurais pas le pourcentage de diluant par hasard ??
point de vue coup de main c'est plus dur que la polyurethane ou c'est a peu pret kif ,kif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mes souvenirs sont bon,c'est 30 pou 100 de diluant!(ça fait au mons 20 ans que j'ai pas pulverisé du glycero) pour l'appliquation,il faut le regarder "tomber" sur la piece a peindre! attention,c'est tres long a secher (12 heures) et on ne peux plus rien appliquer d'autre par dessus! ça frise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...