stay2mars 0 Posté(e) le 7 août 2008 aujourd'hui je me suis lancé dans la transformation de ma twingo easy en embreyage normal;j'ai un modele de twingo ou il faut tout changer le pedalier entier!!sinon il faut juste rajouter la pedale d'enbreyage mais moi je n'ai pas eu de chance il a meme fallut changer le master vac de frein la fixation sur la pedale n'etait pas la meme ;enfin du regal mais de la folie quand meme!j'en suis au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 7 août 2008 t'as acheté une twingo?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 7 août 2008 non on me l'a donné c'est une toutes options verte elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 août 2008 pourquoi tu veux la remettre en manuelle?Perso je trouve les automatiques sympa à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonsoir.Airseize a écrit:pourquoi tu veux la remettre en manuelle?Perso je trouve les automatiques sympa à conduire.Le truc, c'est qu'une Easy n'est pas une automatique !!Il n'y a que l'embrayage qui y soit. Les vitesse passent à la main.Comme sur une 4CV Ferlec. En moins fiable.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 oui mais tant que ca marche c'est un régal a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 8 août 2008 voila ou est le probleme ce n'est pas fiable du tout l'autre fois les vitesses ne passaient plus ou tu accelere et elle n'avance pas et d'un coup elle part c'est assez penible d'ou la transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est pas grave,steph, ça feras des pieces pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 août 2008 En fait c'est come les boites pilotées sur les camions e tles cars si j'ai compris?t'as une twingo aussi doc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui il en a une bleu vilain avec le vernis qui se barre et qui n'a pas la clim alors que la mienne oui!!ahahahah mais attention quand tu met la clim en route elle recule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 août 2008 Airseize a écrit:En fait c'est come les boites pilotées sur les camions e tles cars si j'ai compris? t'as une twingo aussi doc?? ben oui..........nobody is perfect!!!!!!!!!!!! une 95 avec le moulbif cleon,bleu schtroumpf avec le toit ouvrant en toile, le top,quoi faut que j'y fasse une peinture et 4 belles jantes et roule ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il a pas besoin de clim le doc, il connait un fluide plus efficace que le fréon en cas de grosse chaleur::ricard: :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 9 août 2008 voila ca y est elle roule a la perfection beaucoup plus agreable a conduire et la conso s'en ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites