Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basile54

teinte

Messages recommandés

bonjour,
vos avis s'il vous plait:
je suis en train de refaire une R16 modele 1150,
couleur origine bordeaux 711
j'aimerais la peindre en jaune-vert f 97 ,couleur recente du modele ,nouvelle twingo
cette couleur me plait,
quand dite vous
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je crois que tu vas faire hurler la grande majorité du forum ...
J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie, car ici nous sommes tous des puristes. Que tu veuilles la repeindre d'une autre couleur en choisissant une teinte correspondant à ton millésime d'accord, mais alors ce que tu veux faire pour moi c'est ...du grand N'IMPORTE QUOI.
En plus le bordeaux est une des teintes qui va si bien à une 1150.
Si cette couleur te plait tant, achètes-toi une Twingo mais pitié ne fais pas çà Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'irai pas juqqu'a dire comme lolo, mais c'est vrai que c'est pas une teinte a donner a une 1150, une 1150 on la laisse d'origine, il en reste suffisament peu pour les respecter. Fais ca sur une TL dernière génération ou encore à la rigueur sur une TX (tout le monde les refaits du coup c'est celles qui restent en majorité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne serias pas aussi "Taliban" dans mes propos Wink mais je pense aussi que l'idée n'est pas top...
APrès, c'est ta bagnole et c'est toi qui choisis mais pourquoi ne pas choisir une teinte proposée a l'époque? Il y en a bien une qui te plaira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas dans GAZOLINE n°33
la teinte rouge 711, et pourtant c'est bien 711 de marque sur la voiture
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu bien sûr de 711 scratch ? Regardes-bien ça doit être 721 si l'auto est bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien le bordeau 721 .et ca tombe bien .
en plus c est enormement de boulot pour la changer de couleur .tout doit etre repeint et la a mon avis ca doit etre coton a faire.
si je peut te donner mon avis laisse la dans sa teinte d origine c est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que si tu change la teinte, je l'ai fait pour ma R12TS, tu dois TOUT démonter (vitres, joints, méca, intérieur,ect...)
C'est un boulot de folie. Sinon, ca se voit et ca fait dégueulasse si tu as les intérieurs d'une couleur et l'extérieur d'une autre...effet douteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une restau dans les règles de l'art de toute facon il faut tout démonter, sinon tu en oubliera toujours un bout, et une 16 ca rouille de partout. Avez vous déja enlevé les bouts de Skaï sur les montant de portières et de pare brise, il n'y a aucune raison pour que ca rouille a cet endroit, pourtant il y a tellement peu de peinture d'origine + le contact de la mousse, je suis prêt a parier que sur 1 R16 / 2 c'est rouillé. Et c'est comme ca partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je m'excuse, j'ai mal vu, (je suis comme ma R16 ,il faut que je me refasse une sante)
le code couleur : 717,
sur GAZOLINE ,indique rouge fonce
merci pour vos reactions et conseil
je recherche butoir avant avec le chrome
basile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris le marseillais a écrit:
sur ma doc,j'ai:rouge 717 et bordeaux 721

et elle dit quoi ta doc sur le rosé et le blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...